À propos

Née d’un songe au milieu d’un ciel étoilé, la Papillote en fête a vu le jour en 2006.

Et c’est vraiment après en avoir fait le rêve que la propriétaire, Nicole, s’est lancée dans une aventure qui n’a rien perdu de sa passion depuis, bien au contraire.

Au début c’est à peine s’il y avait assez de friandises pour offrir une façade à la boutique…aujourd’hui ce sont deux boutiques en une qui accueillent une clientèle devenue une famille d’extension, des gens de distinction.

Effectivement La Papillote en fête au fil des ans a grandi pour offrir bien plus que du bonbon, quoi que les fameuses pizzas de bonbons artisanales fassent toujours le bonheur des petits et grands.  Les jeux, jouets, peluches de même que des bombes de bain aux multiples fragrances et toutes plus jolies les unes que les autres en passant pas une multitude de cadeaux originaux et colorés comme des banques, bijoux, bricolages, casse-têtes et accessoires variés et ce sans oublier les cartes de souhaits, comptent aujourd’hui parmi son décor.

Après dix années à s’amuser auprès des enfants, la boutique Les Trésors de Kilini est venue compléter la gamme de cadeaux pour grandes personnes.

Kilini c’est la contraction des premières syllabes de trois prénoms, Kim-Li, Lianne et Nicole, les deux premiers étant ses filles et qui sont pour la maman, une infinie source d’inspiration.

Du côté des Trésors de Kilini on retrouve l’enfant devenu grand.  Qu’il s’agissent de bourses pour apporter le vin au restaurant, de bijoux confectionnés à la main avec le plus grand soin, de coussins de la collection Chantal Lacroix, de couvertures, foulards ou ponchos en laine d’alpaga, d’huiles d’olives infusées ou de vinaigres balsamiques, de produits d’ambiance ou de corps, de tasses ou de verres peints à la main, de verres pour spiritueux, de théières de la collection Mcintoch et bien plus encore, ce sont mille et une idées originales et distinguées pour des cadeaux de cœur.

Et parce que le cœur justement est au centre de toutes les préoccupations de la boutique, aucun achat n’est plus important que celui fait par un client heureux.

Une ambiance chaleureuse, un service attentionné et personnalisé, voilà ce que nous souhaitons offrir à chacun.  Et puisque la famille est le joyau de la boutique, il est important que tous ceux qui y entrent se sentent aussi bien qu’à la maison.  Il n’y a peut-être pas l’odeur réconfortante d’un plat mijoté mais le plaisir qu’on y retrouve l’est tout autant, et…il y a quand même toujours un petit quelque chose à goûter.