Les évenements

À tous nos clients, nous offrons certaines journées privilèges durant l’année. 

En novembre c’est généralement une journée de dégustations où nous vous invitons à venir découvrir les nouveaux arrivages des Fêtes comme par exemple confits et confitures de Noël, fudge ou certains biscuits ou autres gourmandises de saison qui sont souvent présentés sous forme d’emballages festifs et prêts à offrir en guise de cadeaux d’échange, d’hôtes ou de professeurs.

Aussi durant cette même période nous vous donnons un autre rendez-vous annuel ou Tony, fier propriétaire de la compagnie Zoë, vient nous présenter les nouvelles mixtures du garde-manger familial, notamment les huiles d’olives infusées, les vinaigres balsamiques, les sels épicés, les confitures de figues etc.

Au printemps ce sont les découvertes de la nouvelle collection estivale que nous vous présentons où plusieurs produits sont à l’honneur.  Juin étant un mois de fort achalandage dû à la fin des classes et au début des vacances, c’est souvent au mois d’avril ou de mai que nous vous donnons rendez-vous.

Inutile de vous dire que nous avons le gène du plaisir dans la famille et quiconque ne le partage pas est prié de s’abstenir de sa présence lors de des journées.  Rappelons que La Papillote en fête et Les Trésors de Kilini sont une seule et grande famille où la détente et l’humour trouvent généralement leur chemin, et spécialement lors de ces journées festives.

Mentionnons aussi toutes les autres promotions offertes ici et là durant l’année comme par exemple la vente Mélissa & Doug où nous vous offrons trois produits pour le prix de deux.

Aussi lors des journées privilèges une invitation vous est souvent lancée personnellement lorsque vous êtes inscrit au registre de la famille, donc en nous informant à l’avance de votre présence, vous profitez souvent de certains petits privilèges supplémentaires.

A la Papillote en fête, si ce n’est pas une journée privilège c’est tout de même une journée spéciale que nous souhaitons vous offrir lors de votre visite.  Alors seul ou accompagné, vous êtes toujours bienvenus.